Cela ne vous aura sans doute pas échappé (dans le cas contraire, remerciez-nous, nous vous sauvons la mise!), le mardi 14 février: c’est la Saint-Valentin. Et si vous oubliez les traditionnelles roses rouges, chocolats et autres bijoux au profit d’un cadeau un tant soi peu original? Faites chavirer le cœur de votre bien-aimé(e) avec Oscar!

Chaque année, c’est la même rengaine. Vous avez beau vous creuser la tête des jours durant afin de tenter de dénicher LE cadeau parfait, vous vous retrouvez inlassablement à lui offrir un cadeau cliché, tout à fait ordinaire. Et si cette année était celle du changement? Terminés les douceurs en forme de cœur, les fleurs achetées en dernière minute chez le fleuriste ou encore le bijou copie conforme de celui que vous lui aviez offert lors de la Saint-Valentin précédente. Surprenez votre Valentin(e) à l’aide d’un cadeau original et tout à fait indiqué pour la fête, rappelons-le, des amoureux!

Oscar: le cadeau de Saint-Valentin idéal

« Un matelas, pour la Saint-Valentin, vraiment? » Évidemment! Vos journées, comme celles de votre moitié, sont rythmées par des horaires exigeants et un travail et des enfants qui le sont tout autant? Vous ne parvenez que rarement à vous dégager des moments rien qu’à vous? Le lit conjugal constitue bien souvent la seule chose que vous avez le temps de partager l’un et l’autre? Maximisez-en la qualité en optant pour Oscar, votre matelas parfait!

Pensez au sommeil de votre amoureux/se en lui permettant de se blottir dans vos bras et dans ceux d’Oscar une fois la fin de la journée venue. Pour une touche plus convenue, rien ne vous interdit de parsemer celui-ci de quelques pétales de roses… Et pour encore plus de romantisme et de magie, prolongez votre moment passé avec Oscar en lui amenant le petit-déjeuner au lit!

Un matelas comme cadeau de Saint-Valentin: vous vous demandez désormais comment ne pas y avoir pensé plus tôt, pas vrai? 😉 Oscar, ou comment honorer la journée la nuit des amoureux comme il se doit…

Saint-Valentin solo?

Vous êtes célibataire? N’attendez pas de trouver l’amour pour enfin pouvoir dormir de façon optimale! Commandez Oscar immédiatement. Pensez-y: dès le lendemain, vous pourrez annoncer sans mentir à vos collègues avoir passé la nuit de la Saint-Valentin avec Oscar (féminisez le prénom au besoin), un inconnu rencontré le jour même, s’étant révélé être doux et ferme à la fois… Effet garanti 😉